CAN 2024 : Razzl, la boisson gazeuse officielle sur toutes les tables et les terrains
« Razzl n’est plus seulement une marque camerounaise. Elle est internationale ». Ces propos d’Austin Ufomba, directeur général de UCB marque le glas de son prestigieux partenariat en tant que marque officielle exclusive de boissons gazeuses de la Coupe d’Afrique des nations 2024 en terre ivoirienne du 13 janvier au 11 février. Cette collaboration remarquable marque une étape importante, alignant la boisson gazeuse dynamique et vibrante sur l’un des événements de football les plus attendus en Afrique. « Razzl a choisi la CAN comme plateforme pour se connecter avec les consommateurs africains. Si la CAF a choisi de signer un partenariat avec nous, c’est parce que Razzl est issu du continent africain. Grâce à ce partenariat, nous visons non seulement à étancher la soif, mais également à susciter l'enthousiasme et à créer une atmosphère permettant aux fans de football de VIVRE LE MOMENT. Nous voulons être plus qu'une simple marque en marge ; nous voulons faire partie des célébrations, des victoires et des moments exaltants qui définissent ce tournoi », poursuit Austin Ufomba, managing director de UCB. Pas seulement sur les aires de jeu.
Le défi Razzl football freestyle challenge
Pour rester dans la ferveur du tournoi, Razzl profite de la conférence de presse pour annoncer la campagne “Road to Afcon” à côté du challenge pour les jeunes freestylers et les fans de football. Il s’agira pour ceux-ci d'exprimer leur talent et leur ingéniosité uniques à travers des figures captivantes, des mouvements fascinants et des performances impressionnantes inspirées par l'excitation de la CAN. « Les mécanismes de la promotion sont simples et qui seront associés aux consommateurs. Notamment en achetant leur bouteille de Razzl peu importe la saveur, ils peuvent découvrir leurs codes et aller sur les plateformes digitales participer au concours et éventuellement gagner un billet d’avion pour un séjour tous frais compris en Côte d’Ivoire. On est là pour encourager les talents. Consommez Razzl et gagnez ! », précise Patrice Tchoupé, directeur des opérations de UCB.
« C’est un challenge ouvert. Razzl freestyle challenge est un appel à tous les amoureux de football d’avoir la chance d’aller en Côte d’Ivoire pour vivre la CAN gratuitement », encourage Rinyu, artiste musicienne et ambassadrice UCB. D'autres activités qui suivront ce lancement seront des promotions commerciales grand public qui déboucheront sur de nombreux lots à gagner parmi lesquels l'obtention de séjour tous frais payés pour la CAN, la mise en place des fanzones, ainsi que des campagnes publicitaires, expérientielles et numériques passionnantes, des emballages en édition limitée, des smarts TV, des ballons de football… Les journalistes également ne sont pas en reste. M. Ufomba, directeur général de UCB, profite de l’occasion pour annoncer qu’il est ouvert un concours pour ces derniers. Grâce à leurs plumes, les hommes et femmes de médias pourront bénéficier d’un séjour d’une semaine en Côte d’Ivoire tous frais payés pour assister à la trente-quatrième Coupe d’Afrique des nations de football.
Razzl en bref…
Razzl est une marque de boissons gazeuses au goût et à la sensation uniques qui a été lancée dans toute l’Afrique, y compris au Cameroun. Elle laisse déjà des traces remarquables à travers le continent. Plus qu’une boisson, Razzl c’est une célébration de la fraîcheur, d’une attitude et d’une inspiration pour se découvrir, être original et être sous les projecteurs. Razzl est disponible dans des variantes passionnantes de Cola, Orange, Grenadine et Limonade, et est facilement disponible sur les canaux commerciaux modernes et traditionnels.
Ce partenariat entre la CAF et Razzl dans le cadre de la CAN 2024 en Côte d’Ivoire avec plus de 500 millions de téléspectateurs à travers le monde, est l’occasion idoine pour cette marque de boisson gazeuse produite par UCB de gagner le marché continental et réaliser ainsi son rêve, celui qui se veut d’être panafricaine dans cinq ans.