Gabon - Insolite : À la suite d'une séparation brutale, il s'asperge de carburant et met le feu

Jean Ntoutoume Ndong (J.N.N) a mal reçu la décision de sa concubine ; celle de mettre à leur relation aprés des échauffourées.

Gabon - Insolite : À la suite d'une séparation brutale, il s'asperge de carburant et met le feu
L'homme calciné au 3ème degré. Image source : @TopGabonInfos

Àgé de 54 ans, J.N.N s'est immolé à cause d'une décision prise par sa compagne. Les faits se sont déroulés dimanche dernier à Lambaréné, la capitale provinciale du Moyen-Ogooué, au Gabon. Selon nos confrères de Top Gabon Infos : « Le quinquagénaire venait d'avoir une dispute avec sa concubine, J.I.M âgée de 38 ans.

Une dispute à la suite de laquelle, cette dernière aurait fait part à son concubin de sa décision de mettre fin à leur relation. Une séparation brutale que ne va pas supporter le père de famille qui décide par la suite de se donner la mort car ne pouvant supporter de vivre le reste de ses jours sans J.I.M, la mère de ses trois enfants. Il va de suite prendre  l'essence et s'asperge le liquide inflammable  sur l’ensemble du  corps  et y mettre le feu. ».

Les cris des voisins ahuris n'ont pas suffi pour freiner l'ardeur de J.N.N, décidé à mettre un terme à son séjour sur terre. Il est brûlé au troisième degré, constatent les médecins. Mais vingt-quatre heures après sa calcination, Jean Ntoutoume Ndong succombe à ses blessures. La concubine a été entendue par des éléments de la gendarmerie et une enquête suit son cours.

Source : Top Infos Gabon

Suivez l'actualité de Haurizon News sur