Partenariat : la Fédération internationale de boxe arabe et la société NB North Energy désormais liées

La fédération Internationale de Boxe Arabe vient de conclure avec la société NB NORTH ENERGY un partenariat stratégique.

Partenariat : la Fédération internationale de boxe arabe et la société NB North Energy désormais liées

La Boxe Arabe est en plein essor ! Ce partenariat qui porte sur l'organisation de trois championnats du monde par an pendant un durée de cinq ans  permettra à Dubaï d'accueillir les plus grandes rencontres de boxe arabe au monde. Ce partenariat promoteur réunira les meilleurs champions et championnes du monde professionnel de boxe arabe de différentes nationalités pour s'affronter dans des combats épiques. 

L'évènement nommé  CHAMPIONNAT NB NORTH ENERGY de Boxe Arabe Professionnelle sera organisé à un niveau professionnel qui correspond à la position de Dubaï et des Emirats Arabes Unis où de nombreuses célébrités du monde entier ainsi que des personnalités politiques et culturelles assisteront au tournoi, qui est considéré comme l'un des plus grands événements mondiaux avec la participation des meilleurs champions et championnes de boxe Arabe dans différentes catégories de poids.


Le fondateur et président du conseil d'administration de NB NORTH ENERGY, Hussein Hamou a déclaré que sa société mettrait à disposition toutes les ressources nécessaires pour assurer le succès de tous les tournois organisés sous le parrainage de la société. « Notre objectif est de servir l'environnement et la nature, de préserver la santé humaine et animale et nous avons de grands projets pour les années à venir dans plusieurs pays du monde », a-t-il déclaré. Sortie saluée par le Dr SEDIRI HEDI, président de la Fédération internationale de Boxe Arabe en ces termes : «  Ce partenariat est une étape importante pour la boxe Arabe et nous sommes impatients de voir les meilleurs champions et championnes du monde s'affronter dans des combats épiques ».

Le championnat promet d'être un évènement inoubliable avec la participation de 17 champions du monde professionnels de boxe arabe de pays européens, arabes et africains dont deux championnes du monde professionnelles. Une conférence de presse aura lieu mi-octobre pour expliquer les détails de l'évènement y compris le lieu et la date.

                                              Fabrice NDOUM

Suivez l'actualité de Haurizon News sur