Dénigrement de Gabriel Tchango : mais qui en est le commendataire ?

Le maire de la capitale pétrolière et économique du Gabon, Port-Gentil, est victime en ce moment d'une cabale à nulle autre pareille. On se demande qui en est à l'origine. Décryptage.

Dénigrement de Gabriel Tchango : mais qui en est le commendataire ?
Gabriel Tchango, maire de Port-Gentil au Gabon.

Depuis quelques semaines, le Maire de la commune de Port-Gentil, Monsieur Gabriel Tchango est victime d'une cabale de dénigrement et pourrissement orchestré par un bloc de sorciers politiques tapis dans l'ombre de la capitale pétrolière... Cette cabale a pour but de ternir la réputation de Gabriel Tchango et sa famille dans l'objectif de faire un bloc contre lui car il est très bien parti pour briguer un deuxième mandat à la tête de la municipalité de la commune de Port-Gentil.

 Triste est de constater que ce dernier travail très bien sûr le terrain; les preuves de sa bonne gestion sont palpables et perceptibles à l'œil nu. Seul un aveugle ne voit pas les grand changement apporter par Gabriel Tchango depuis qu'il est à la tête de la Mairie de Port Gentil. 

Le travail du maire de Port-Gentil (assis sur la photo), salué par le président Ali Bongo Ondimba.

Il nous revient à chaque fois de plusieurs sources concordantes que cette cabale est goupillé par Richard Royembo un ancien opposant pro Ping. Pour la petite histoire ce dernier est celui qui déchirait les affiches du Distingué camarade Ali Bongo Ondimba en 2016 a Omboué dans le département d'Etimbouet, aujourd'hui comme par enchantement, chante les louanges à l'honneur du Distingué Camarade Président, mais un vieux sage disait dans l'un des villages reculé du Gabon que "Celui qui a mangé la soupe de l'autre n'oublie jamais la marmite qui la nourrit dans les moments de famine". Royembo est celui qui gaspille la politique du Président Ali Bongo Ondimba dans l'Ogooué maritime car au lieu d'unir l'ensemble des pdgistes mais sont rôle a lui est de les diviser les uns contre les autres.

 Voilà la triste réalité. Imposée par Michel Essonghet. Royembo ne fait pas l'unanimité par contre, c'est un bourou-bourou et cherche à tous pris à êtres vu. Entre temps, il ne vaut absolument rien même pas un clou en politique. Cette même cabale a avait été faite contre l'ancien maire Aperano car en vérité les sorciers politique du G8 n'aime pas ceux qui font le bon boulot à l'exemple de Gabriel Tchango. 

À l'heure actuelle ils sont déjà en ordre de bataille pour chercher à tout prix et contre toutes formes déloyale, à salir le non TCHANGO au lieu de s'unir pour la victoire du Président Ali Bongo Ondimba dans l'Ogooué maritime. Le désordre orchestré par Richard Royembo et cautionné par Michel Essonghet ne cadre pas avec les attentes d'union prônée par le PDG. Des mensonges à répétition, des fausses informations distillées sur les réseaux sociaux tous ça pour salir un seul homme Tchango. Le pseudo détournements et autres à la mairie ne sont que des fausses informations avec pour seul objectif humilié TCHANGO avec des cabales. Un coup d'épée dans l'eau.

Nous y reviendrons...

Source : POG INFOS

Suivez l'actualité de Haurizon News sur