Empoisonnement, typhoïde, hémorroïdes... : Faites ça chaque jour

Démarrez l'année 2023 avec le Laboratoire Sunghanou, le programme de médecine traditionnelle parrainé par "Panser l'Afrique". Cette écorce à mâcher quelques secondes avant chaque repas servi à l'extérieur peut sauver votre vie. Témoignage.

Empoisonnement, typhoïde, hémorroïdes... : Faites ça chaque jour

Les empoisonnements sont devenus récurrents principalement dans les sociétés africaines. Nous les ressentons de différentes manières; mais il existe quelques astuces simples pour s'en débarrasser, que bien d'autres maladies incurables. Grâce au séminaire organisé le samedi, 14 janvier 2023 par le Laboratoire Sunghanou en partenariat avec l'organisation panafricaine "Panser l'Afrique", il a été prouvé aux yeux des participants les prouesses de la médecine traditionnelle africaine. 

Produits ant-poison, contre la fièvre typhoïde, hémorroïdes, plaies inguérissables... Tous ces produits naturels issus des plantes médicinales de la forêt équatoriale étaient exposés. « Ma vision est de sauver des vies. Si quelqu'un a des malaises peu importe, il peut me contacter », indique Suzanne Nganhou, ethno-thérapeute et promotrice du Laboratoire Sunghanou. Avant de rassurer les patients : « Mes produits ne sont pas chimiques, encore moins des charlatans ; ce sont des produits naturels dont le don vient de Dieu. Je vous certifie que mes produits sont 100% naturels ».

Suzanne Nganhou, ethno-thérapeute et promotrice du Laboratoire SUNGHANOU

Témoignage

Nos amis ont besoin d'être en santé. Ceux-ci pensent en retour mettre notre santé en danger avec les idées reçues. Mais pas n'importe quand ni n'importe comment ! Voici un témoignage pour mieux s'y retrouver : « Je ne mangeais pas avant, je mange maintenant ; je dormais beaucoup, je ne dors plus. Maintenant, je dors quand je rentre chez moi après le travail. Si je suis guérie aujourd'hui des hémorroïdes, c'est grâce au Laboratoire Sunghanou. Je remercie vraiment maman Suzanne Nganhou », témoigne une patiente atteinte d'hémorroïdes qui recouvre peu à peu la santé.

Suivez l'actualité de Haurizon News sur