Bénin : C.Victorine : « Ils m'ont attaché les mains et m'ont amené chez eux. Ils m'ont ensuite déshabillée »

À Kantaborifa au Bénin, une jeune fille âgée d'une vingtaine d'années, a été violée par quatre hommes et la scène filmée.
@tv5monde

Selon nos confrères de Somou infos, l'acte de viol a eu lieu ce mercredi, 06 avril 2022 aux environs de 23 heures après une soirée arrosée d'alcool.

Ce qui s'est réellement passé

C.Victorine, la victime, a été invitée à consommer un verre de "Tchoukoutou", une boisson locale dans un cabaret par sa sœur aînée. La soirée se poursuit dans un débit de boissons où la victime, étrangère dans la ville, fait la connaissance du petit ami de  sa sœur et trois autres amis.

Par la suite...

Le film du viol débute au moment où après la soirée éthylique, la grande sœur de C.Victorine abandonne cette dernière à la merci des quatre jeunes hommes. Ivre, ces derniers profitent de cet état pour conduire la l'adolescente dans une chambre où elle sera brutalisée et abusée.  « Ils ont sorti bun couteau, explique, C.Victorine, et que si je crie, ils vont me tuer ». La jeune fille se plaint également des douleurs au niveau de sa partie génitale. Interrogée, la sœur aînée de la victime ne croit pas entièrement à la thèse selon laquelle sa sœur cadette à « trop bu ».

Après le dépôt d'une plainte pour "viol" au commissariat central de Natitingou, les quatre bourreaux ont fondu dans la nature, aprrend-on.

Suivez nous