Cameroun - transhumance politique : Olivier ATINBOP TSHOUONGANG dit "Olson Bao" rejoint officiellement les rangs du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC)

Quelques jours après l'annonce de sa démission de ses fonctions de vice -  président et membre du parti Camerounais pour la réconciliation nationale(PCRN), ATINBOP TSHOUONGANG dit Olson Bao le Bulldozer, vient de regagner les rangs du RDPC (au pouvoir).

Selon des sources dignes de foi, le malheureux candidat pour les élections municipales et législatives de février 2020 dans les Bamboutos a officiellement pris sa carte d'adhésion et cotisation du RDPC.  Une source l'annonce comme potentiel candidat pour les élections sénatoriales de mars 2023. Pour l’instant, rien n'a encore été confirmé par le désormais militant du RDPC. La cérémonie de présentation à la base du parti est prévue dans les prochaines semaines.

Cet ancien haut cadre du PCRN ouvre ainsi une nouvelle page dans sa carrière politique. Il entend désormais militer auprès de son père géniteur, le Maire de Galim, Élie Saker TSHOUONGANG. C'est un renfort de poids qui arrive au sein du parti de la flamme ardente. Connaissant sa capacité de mobilisation, son engagement et son dynamisme en politique, Olivier ATINBOP TSHOUONGANG vient certainement avec beaucoup d'ambitions.


Boris NZOUOMBO, col. ext.

 

Suivez nous