« Les Camerounais partagent mon optique de voir un changement » : les vœux de l’Hon. Nourane Fotsing pour 2025

La députée du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn) rappelle tout en l’explicitant,  ses engagements personnels et celui de sa formation politique en cette année où le Cameroun connaîtra l’échéance électorale de la Présidentielle.

Le députée camerounaise Wouri-Est Nourane Foster. @ Fb.

Hon. Nourane Foster, député Pcrn : « Je vous souhaite bonne année! C’est une année assez particulière pour le Cameroun. Vous savez, c’est une année où l’on va décider de qui sera notre futur Président au Cameroun. Et je pense que les Camerounais sont dans la même optique que moi : celle de l’alternance, celle de voir un changement. Un Cameroun prospère et dynamique. En ce qui me concerne pour cette année, mes vœux resteront toujours les mêmes. C’est de l’engagement auprès de la population. J’ai été élue pour cela.

J’apporterai mon soutien à tous ceux qui sont dans le besoin. Mais surtout, de rester la voix des sans voix et pouvoir atteindre cet objectif que nous voulons tous. Au-delà de l’année électorale et de l’élection du futur Président du Cameroun, je martèle mes vœux de plein de bonheurs, de réussite, d’amour, de santé, de beaucoup d’argent et de prospérité à tous les Camerounais. Je souhaite surtout que l’on puisse retrouver ce sentiment perdu depuis longtemps à savoir le patriotisme. Ce qui nous unit tous pour un Cameroun meilleur. Mais surtout, je souhaite une très bonne année à mon président Cabral Libii, à mon époux, à ma famille, mes parents, mes enfants, mes employés, mes partenaires d’affaires, à tous ceux qui me sont chers et à tous les Camerounais ».

Suivez nous