Cameroun / Congrès de Bambi-Batcham, la présence radicale de la légende Idriss Carlos Kameni

Le sulfureux et emblématique gardien de but des lions indomptables accepte parrainer la Semaine culturelle et sportive de Bambi-Batcham, dans le département des Bamboutos. Sous le haut patronage du Chef traditionnel des Bamboutos, ledit congrès se tiendra du 05 au 12 août 2023 à l'esplanade de la chefferie.

Cameroun / Congrès de Bambi-Batcham, la présence radicale de la légende Idriss Carlos Kameni

L'annonce a été faite dans un communiqué signé de Robert Ngoufo le 05 mai dernier à Batcham. Le président du Sous-comité de développement du secteur Bambi dans l'arrondissement de Batcham.Sous-comité de développement du secteur Bambi dans l'arrondissement de Batcham (SCADESEBAM) annonce en grande pompe à la communauté sportive nationale et internationale, l'accord de parrainage de l'ex-international Camerounais Idriss Carlos Kameni en ce qui concerne l'organisation du Congrès de Bambi-Batcham pour cette année 2023.

« Le président du SCADESEBAM informe la communauté sportive nationale et internationale, que le lion indomptable, champion olympique (2000), champion d'Afrique (2002), Idriss Carlos Kameni a marqué son accord de parrainage pour le congrès de Bambi-Batcham, édition 2023 », informe Robert Ngoufo, président du SCADESEBAM dans son communiqué. À l'occasion de cet événement qui aura lieu du 5 au 12 Août prochain à Bambi-Batcham, dans l’arrondissement de Batcham, département des Bamboutos), la légende camerounaise du football, parrain officiel du Congrès de Bambi-Batcham offrira des prix spéciaux au meilleur buteur et meilleur gardien des buts du championnat senior de cette édition.

M.Ngoufo en profite pour appeler tous les fils et filles Bambi-Batcham du Cameroun, et même de la diaspora à s'y impliquer massivement, ainsi qu'en prenant part activement à cette semaine culturelle et sportive à l'esplanade de la chefferie Bambi-Batcham. Sous l'œil vigilant du guide la communauté, S.M. Kenne Roger par ailleurs chef traditionnel Bambi-Batcham, Roger Ngoufo appelle les chefs de famille Bambi-Batcham à travers le Cameroun et le monde à prendre attache avec le comité d'organisation pour les modalités d'inscription aux activités culturelles et sportives prévues à cet effet. Aussi, de contribuer au développement de leur village.

Dans la foulée, à travers un poste une publication sur sa page officielle Facebook, Idriss Carlos Kameni accepte avec grande joie d'être parrain du Congrès Bambi-Batcham, édition 2023. « C'est avec plaisir que j'ai accepté de parrainer la semaine culturelle et sportive de Bambi dans l'Arrondissement de Batcham, Département des Bamboutos. Je remercie les élites de cette localité de m'offrir cette opportunité de contribuer au rayonnement et au développement de celle-ci dans la région de l’Ouest », écrit-il. Avant d'ajouter : « J'invite tous les ressortissants de Bambi-Batcham ainsi que les amoureux du sport et de la culture, à faire partie de ce grand événement placé sous le patronage de sa Majesté Kenne Roger, chef traditionnel des Bambi ». Puis de la légende d'appeler à une union sacrée pour le développement de notre "cher" et "beau" pays le Cameroun.

Les filles et filles Bambi-Batcham sont donc appelés à se mobiliser du 05 au 12 août en vue d'un succès éclatant de leur Semaine culturelle et sportive, édition 2023 autour de la légende Idriss Carlos Kameni.

Suivez l'actualité de Haurizon News sur