Investissement / Projet Ndolle city : le pari gagné de Grand impex trading Sarl
La future ville écotouristique et digitale dont le budget d’investissement est chiffré à 6500 milliards de FCFA marque un pas de plus ce 25 juillet.
C’est bien celui de la cérémonie marquant la visite du site et le lancement du Projet Ndolle City du Programme World Dream Investment. L’événement tant attendu sera présidé par le préfet du département de la Sanaga-maritime Yvan Cyrille Abondo, au nom du gouverneur du Littoral à partir de 11 heures à l'esplanade de la chefferie de Sikoum-Dibamba.
Une expertise de Grand impex trading Sarl qui franchit une étape cruciale après de nombreuses réunions avec à la manette son P.-DG Junior Abraham Ngosso qui ne jure que sur la pose de la première pierre de Ndolle city par le Président Paul Biya. Il promet de transformer la vision de l’émergence du pays en une réalité tangible. Au plus haut également dans le gouvernement, le ministre délégué à la présidence de la république chargé de la défense garantit via une correspondance adressée au directeur général de Grand impex trading Sarl, un accompagnement sécuritaire d’envergure pour le projet.
Le public national, la communauté internationale, les opérateurs économiques, les forces vives, les élites intérieures et extérieures de la Sanaga-maritime sont tous attendus ce 25 juillet à l’esplanade de la chefferie de Sikoum-Dibamba.