L'administration de l'Assemblée nationale s'active pour la session de novembre 2022

M. Abdoullaye Daouda, secrétaire général adjoint N°1 de l'Assemblée nationale, a présidé ce 2 novembre 2022 une réunion de coordination dans la salle des conférences de la direction de la législation et des affaires linguistiques (Dall).

L'administration de l'Assemblée nationale s'active pour la session de novembre 2022

La réunion a commencé à 10h00 et s'est achevée à 14h00 précises. Étaient présents le Contrôleur Général de l'Assemblée Nationale, les Conseillers Techniques, les chargés de mission, les Directeurs et les Chefs de Cellules. Dans son allocution d'ouverture, le secrétaire général adjoint N°1 a souhaité la bienvenue à toutes les personnes présentes et les a remerciées d'avoir répondu à son invitation.

Il est allé plus loin en appréciant les responsables de l'administration pour le travail qu'ils ont accompli au cours de la session de juin 2022. Il a conclu en les encourageant à redoubler d'efforts lors de la prochaine session de novembre qui, selon lui, est très difficile en termes de volume d'activités.

Au cours de la réunion, le secrétaire général adjoint No1 a donné la parole d'abord au contrôleur général puis à tous les directeurs. Ils ont tous parlé conformément à l'ordre établi pour la réunion. Les directeurs ont profité de l'occasion pour présenter le bilan de la dernière session dans leurs différents départements. Ils ont également donné un aperçu de la façon dont ils se sont organisés pour surmonter les défis de la prochaine session.

Le secrétaire général adjoint N°1 a donné des solutions et des orientations précises à toutes les préoccupations soulevées par les directeurs. A l'issue de la réunion, il a souhaité bonne chance aux Directeurs dans leurs différentes missions.

Suivez l'actualité de Haurizon News sur