Gabon : le conseil départemental de Bendje adopte le compte administratif 2021 à l'unanimité

Conformément aux dispositifs de la loi Nº01/2014 du 15 juin 2015, le président du conseil départemental de Bendje et l'ensemble des conseillers ont fait le bilan de l'exercice écoulé. Dr. Louis Barrys Ogoula Olingo et cie ont établi l'exécution dudit exercice équilibré en recettes et en dépenses à la somme d'un milliard neuf cent quarante-deux mille deux cent quatre francs CFA ( 1.869.942.204 FCFA ).
Une vue des conseillers en plein travaux de la session ordinaire du conseil départemental de Bendje.

Avec Peuple Infos

La salle des Actes du département de Bendje a servi de cadre pour la tenue de ce conseil. Les conseillers départementaux se sont félicités de la bonne tenue des pièces comptables de l’année 2021 et, ont voté à l’unanimité le compte d’administratif de l’exercice 2021.


C’est dans cette optique, qu’il convient de rappeler que ledit budget a été exécuté dans un contexte de reprise des activités économiques après la cession due aux effets néfastes de la pandémie de COVID-19. Une période qui a considérablement menacée les opérations économiques dans le département de Bendje.La salle des Actes de du département de Bendje servait de cadre pour ce conseil. Les conseillers départementaux se sont félicités de la bonne tenue des pièces comptables de l’année 2021 et, ont voté à l’unanimité le compte d’administratif de l’exercice 2021.

Suivez nous