Les Journées du Panafricanisme du 21eme siècle

Le NMP Organise du 29 au 31 juillet 2022 les Journées du Panafricanisme du 21eme siècle a la salle des banquets de la providence sise à la Rue Koloko – Bonapriso
Président NMP - Banda Kani

En effet, l’histoire connait une accélération sans précèdent dans le monde, telle que l’illustre l’Opération Militaire Spéciale (OMS) initiée par la Fédération de Russie en Ukraine. En Afrique, évidemment, on observe des bouleversements inédits dont les situations (politique et géopolitique) au Tchad, au Mali, et en République Centrafricaine en sont les expressions les plus éminentes.

Le Cameroun notre pays, de toute évidence n’est pas épargne. Pour que cette accélération de l’histoire ne se fasse pas aux dépens de l’Afrique en général et de notre note pays le Cameroun en particulier, le NMP a pris ses responsabilités en se positionnant depuis une décennie en première ligne du combat panafricaniste. Les résultats de ce combat sont de plus en plus visibles.

Dans l’optique de franchir un nouveau cap, de véritablement passer à l’autre bord dans la lutte panafricaniste, le NMP organise donc,  "les Journées du Panafricanisme du 21eme siècle – 6eme congres Panafricaniste" dans la salle des banquets de la providence sise à la Rue Koloko – Bonapriso a l’entrée du lycée Mongo Joseph.

Suivez nous