Chrissylia Mauraille - Entrepreneuriat : notions de bases pour les futurs entrepreneurs

CHRONIQUE. Entreprendre c'est concrétiser sa pensée et sa vision en prenant le risque de crée une entité économique. Avant de passer à l'action, l'entrepreneur doit avoir l'esprit deux notions clés : épargner et investir.

Entreprendre c’est la mise en place d’une idée, une prise de risque émanant d’une personne qui a une vision et qui veut répondre à un besoin. La première étape est de vous considérer comme un entrepreneur ! Deuxième étape : votre gestion financière. La gestion des finances personnelles se résume en deux règles simples : Épargner et investir…

Épargner jusqu’à une somme conséquente ;

Utiliser l’argent de l’épargne pour investir.

Le plus riche du monde n’est pas celui qui a des milliards dans son compte épargne, au contraire la richesse d’un entrepreneur se mesure par la totalité de ses investissements…

Le premier investissement que vous devez faire, c’est d’investir en soi-même, en se formant. En effet, vous ne pouvez investir dans un domaine dont vous ignorez les réalités, vous ne pouvez investir sans compétences. Entreprendre se divise en deux mots : Entre et prendre.

Entrer est relativement lié à une porte qui doit s’ouvrir pour y parvenir...[Cliquer sur le lien ci-dessous pour lire la suite]

https://haur.be/MfRpZ

Suivez nous