Cinq MYTHES sur le corps des hommes

De la spéculation sur la taille du pied ou du nez à la vie sexuelle, de nombreuses rumeurs circulent dans la société sur les hommes et leur corps.
Bien sûr, les hommes ne se donnent pas beaucoup de mal pour confirmer ou réfuter des mythes tels que les cinq que nous allons présenter ci-dessous.

1. Les hommes pensent au sexe toutes les 7 secondes

Dans ce cas, c'est une exagération évidente. Bien sûr, les hommes pensent au sexe, mais une fois toutes les sept secondes, c'est trop. Cela voudrait dire que les hommes pensent au sexe chaque fois qu'ils respirent, chaque jour de leur vie. Dans l'une des études les plus complètes sur le comportement sexuel aux États-Unis, coordonnée en 1994 par Edward Laumann, professeur au Département de sociologie de l'Université de Chicago, 43% des hommes ont déclaré ne pas penser au sexe une seule fois par jour. . La fréquence de ces pensées était plutôt d'environ deux fois par semaine, jusqu'à deux fois par mois.

2. Les hommes célibataires ont une vie sexuelle plus active que les hommes mariés

La sagesse populaire dit que les célibataires ont une vie sexuelle très active, tandis que les malheureux qui se sont mariés doivent accepter l'idée d'une vie sexuelle de plus en plus pauvre. Eh bien, le contraire est vrai. Une étude de 2006 du National Opinion Research Center a conclu que les hommes mariés avaient une vie sexuelle de 28 % à 400 % plus active que les célibataires, selon l'âge. De plus, les femmes mariées sont plus susceptibles d'atteindre l'orgasme et les hommes mariés sont plus susceptibles de donner et de recevoir des relations sexuelles orales.

3. Le sperme est plein de calories

Le sperme est composé d'eau et de nutriments tels que la vitamine C, le calcium et le magnésium. Il contient également du fructose, un sucre, mais est faible en calories, le Dr Rachel Vreeman de l'Université de l'Indiana n'ayant que 5 à 7 calories. "Il est peu probable que cela cause des problèmes d'alimentation, mais cet argument ne devrait pas être utilisé dans les conflits domestiques", a-t-elle plaisanté. Le Dr Rachel Vreeman a co-écrit avec le Dr Aaron Carroll de la même université le livre "Don't Swallow Your Gum: Myths, Half-Truths and Outright Lies About Your Body and Health".

4. Une fois que vous aurez rasé votre barbe ou vos cheveux, ils repousseront plus vite, plus épais et plus rugueux.

"Si ce mythe était vrai, nous aurions le remède contre les hommes chauves", a déclaré le Dr Aaron Carroll. Les cheveux qui viennent d'émerger après le rasage de la tête ou de la barbe peuvent apparaître de couleur plus foncée et plus épais car ils n'ont pas encore été suffisamment exposés au soleil et à d'autres facteurs. Mais une chose est certaine. Une fois qu'il aura suffisamment poussé, il ressemblera exactement aux cheveux que j'ai rasés, selon Aaron Caroll.

5. Les hommes qui portent de plus grands nombres sur les chaussures sont plus doués

Il est vrai que la croissance du pénis et des orteils, ainsi que celle du clitoris et des orteils, sont régies par le même gène, mais la taille des doigts ne dit rien sur celle du pénis. Dans une étude portant sur plus de 3 000 hommes, aucune corrélation n'a été trouvée entre la taille du pied et la taille de l'organe sexuel. Dans une autre étude menée en 2002 à l'hôpital St. John's. Mary de Londres, 104 pénis ont été examinés et rapportés à la longueur de la patte des participants à l'expérience, mais aucune corrélation n'a été identifiée.

Suivez nous