Cynthia Fiangan et Kim Kardashian : le passé épicé des deux sext@peuses

La seconde est devenue célèbre après la publication d'une s*Xt@pe il y à vingt ans. Tandis que la première semble suivre ses pas.

Cynthia Fiangan et Kim Kardashian commencent presque de la même façon. Christelle Brigitte Biloa Atangana aka Cynthia Fiangan est une jeune camerounaise qui s'est révélée aux yeux du monde de la plus pure des manières. À travers ses vidéos adultes, Chocolat de mer a su captiver l'attention des internautes en publiant ses ébats sexuels sur ces réseaux Facebook et Telegram ; ce qui ensuite est repris par les sites pour adultes comme Dorcel Africa. 

Cet acte lui a d'ailleurs valu une peine d'emprisonnement l'an dernier au quartier féminin de la prison centrale de Kondengui, à Yaoundé pour "publications obscènes et atteinte aux bonnes mœurs". Sa remise en liberté quelques mois plus tard l'a conduit dans un centre de formation pour qu'elle puisse suivre une formation en haute couture. La pire moyenne obtenue par Chocolat de mer au premier trimestre la pousse à abandonner ses études au profit de la comédie avec son manager Zizou. Un métier qui « ne paye presque pas », selon Xavier Atangana Eteme, un leader de la société civile camerounaise.

Le lien avec Kim Kardashian

Tout comme la star planétaire américaine de la musique pop, Cynthia Fiangan aspire poursuivre son rêve en intégrant la prestigieuse Université Harvard aux États-Unis. D'après le blogueur Peupah Zouzoua, Christelle Atangana pourrait être la Camerounaise à suivre les pas de Kim Kardashian dont elle apprécie tant. « J'ai parlé à la Business School Harvard hier (25 janvier 2023, NDLR) pour un cours appelé Move Beyond. Je suis totalement fière de SKIMS, et rien que l'idée d'y penser, ça fait l'objet d'un cours à Harvard. C'est juste fou ! », écrit Kim Kardashian sur ces réseaux sociaux traduit de l'anglais.

Il est nécessaire de rappeler que Kim Kardashian s'est fait connaître à la planète entière comme Cynthia Fiangan, grâce à une vidéo sextape l'impliquant en 2003 dont son copain de l'époque avait pris le soin de la publier sur les réseaux sociaux.

Suivez nous