Guerre Russie-Ukraine : Donald Trump veut bombarder la Russie avec des avions américains déguisés avec le drapeau chinois

C'était au cours d'une soirée consacrée aux donateurs du Parti Républicain le 05 mars dernier, que M.Trump ne suggère rien d'autre que de peindre le drapeau chinois sur les F-22s américains et de « bombarder la Russie ».
L'ancien président n'exclut pas la possibilité d'une Troisième guerre mondiale, voire l'extension de la guerre en Ukraine sur le sol américain. « Le risque d'une Troisième guerre mondiale existe et c'est parce que notre pays n'est plus respecté. Vous deviez en avoir peur car le pays - les États-Unis - est dirigé par des gens incompétents », regrette-t-il.
Donald Trump l'avait déjà prévenu sur la chaîne de télévision américaine Fox News au début de l'invasion russe en Ukraine.
Selon le Washington Post qui a réussi a obtenir un enregistrement de la proposition de bombardement de la Russie (devant une audience de grande gaieté, NDLR ), il revient à déterminer si ces propos sont une vraie suggestion ou d'une blague.