M. Abdoullaye Daouda, inspecte l'Hôtel des Députés avant l'ouverture de la séssion ordinaire du Parlement de novembre 2022.

Sur hautes instructions de l'Hon. Président de l'Assemblée nationale, le premier secrétaire général adjoint de l'Assemblée nationale, M. Abdoullaye Daouda s'est rendu à 11h00 ce mercredi 9 novembre 2022 à l'hôtel du Parlement pour s'assurer de la qualité des prestations qui seront rendues aux députés à leur arrivée.

M. Abdoullaye Daouda, inspecte l'Hôtel des Députés avant l'ouverture de la séssion ordinaire du Parlement de novembre 2022.

Il était accompagné dans la visite d'inspection de M. Abba Maina, Contrôleur Général de l'Administration et des Finances et de tous les Directeurs de l'Assemblée Nationale. Sur place pour le recevoir étaient des autorités de l'Hôtel qui l'ont conduit dans les différents départements de l'Hôtel.  

La délégation a commencé par visiter toutes les Salles qui hébergeront le MPS, le bar - restaurant, la cuisine, l'explanade et enfin le centre sportif. Il s'est également assuré que la connexion Internet était assurée. En ce qui concerne la Sécurité, il a vérifié si le système d'éclairage de l'Hôtel était fonctionnel. Il s'est également assuré que le Commandant de la Garde de l'Assemblée Nationale a pris toutes les mesures nécessaires pour sécuriser la vie des Députés pendant toute la durée de la Session. 

Il a félicité le personnel de l'hôtel pour avoir fait tout ce qui était humainement possible pour que l'hôtel soit prêt à temps. Il a également profité de l'occasion pour donner quelques orientations sur les ajustements de dernière minute à faire sur certains points. À la fin de la visite, il a encouragé le personnel de l'hôtel à continuer son bon travail.

Suivez l'actualité de Haurizon News sur