Mani Bella demande de prier pour elle

La pala-pala woman nationale est mal-en-point. C'est sur un lit d'hôpital que les photos de l'artiste circulent sur les réseaux sociaux, suscitant un vive émotion.
Mani Bella demande de prier pour elle

Pas très en forme visiblement, Mani Bella apparaît couchée ce mardi, 15 mars sur un lit d'hôpital. Elle lance l'appel à tous ses proches, amis, followers et citoyens à prier pour qu'elle recouvre la  santé. « Pas très en forme aujourd'hui, mes loves...Priez pour moi, SVP », exhorte Mani Bella.

On se souvient encore des actes de générosité de cette artiste. Le dernier est celui d'il y à semaine où "Mani money" s'est illustrée par le don de 100.000F à Sylvain Dzeufack, étudiant à l'Université de Dschang et vendeur de pain-œuf dans la même ville. « Bravo mon fils! Tu es un enfant valable. Très fière de l'image que tu renvoies. Quand on VEUT on PEUT. Pour te soutenir, je te ferai un petit don de 100 mil frspour compléter ton capital », avait écrit Mani Bella à l'endroit du jeune étudiant.

Habitué du buzz sur les réseaux sociaux, l'artiste camerounaise était une des figures de proue de la lutte virtuelle entre supporters camerounais et ivoiriens pendant la dernière CAN. « En tout cas, ce qui a mangé l'éléphant a aussi mangé le lion... C'est tout ! Côté d'Ivoire-Cameroun,même patate, même sillon ! Nous on sort quand même en demi-finale... Bye ! », avait-elle posté sur sa page Facebook.

Jusqu'à présent, la diva camerounaise du Bikutsi n'a pas donné plus amples informations sur son état de santé. « Assia* mon bébé d'amour. Ça va aller », répond sa collègue artiste Anni Anzouer à la publication de Mani Bella.

* Signifie dans le cas d'espèce "Courage" dans le parler camerounais.

Suivez nous