Le rappeur Sean « Diddy » Combs a été arrêté à New York. La star accusée d'agression sexuelle

Le rappeur Sean « Diddy » Combs (54 ans) a été arrêté par la police à Manhattan. Plusieurs plaintes ont été déposées contre lui, notamment pour agression sexuelle.

Le rappeur Sean « Diddy » Combs a été arrêté à New York. La star accusée d'agression sexuelle

L'avocat du rappeur a déclaré qu'il avait coopéré avec les enquêteurs et qu'il avait même volontairement déménagé à New York depuis la semaine dernière, car il attendait ces décisions.

Le rappeur a volontairement déménagé à New York

Son camp est "déçu par la décision du bureau du procureur américain de poursuivre ce que nous considérons comme des poursuites injustes contre M. Combs", a déclaré l'avocat.

"Ce soir, des agents fédéraux ont arrêté Sean Combs sur la base d'un acte d'accusation émis par le tribunal américain du district sud de New York", a déclaré le procureur Damian Williams.

Une actrice de vidéo pour adultes, victime de P. Diddy

Dans la déposition des victimes, P. Diddy apparaît comme un prédateur sexuel violent poussant ses victimes à consommer de l'alcool et drogues pour obtenir leur soumission. Depuis début juillet, le rappeur est visé par une plainte d'une ancienne actrice de films pour adultes, Adria English, qui l'accuse d'agression sexuelle.

Elle a accusé le rappeur de l'avoir utilisée comme "un pion sexuel pour le plaisir et le gain financier" lors de soirées qui ont eu lieu entre 2004 et 2009 dans les Hamptons, à New York et en Floride.

Depuis novembre 2023, neuf plaintes ont été déposées contre le rappeur. L'une d'entre elles a même été déposée par son ex-compagne, qui l'accusait de comportements « violents » et « déviants » depuis une décennie. Dans un enregistrement sorti en mai et datant de 2016, P. Diddy est surpris en train de l'agresser. L'affaire entre les deux a été résolue « à l'amiable » dans le cadre d'un accord confidentiel.

Recherches et redevances routières

En mars 2024, des agents fédéraux ont perquisitionné deux des propriétés de Combs à Miami et à Los Angeles. Les enquêteurs recherchaient des preuves liées à des allégations de trafic sexuel, de distribution de drogues illégales et de possession d'armes à feu. Plusieurs personnes ont été interrogées au sujet des activités illégales de Combs et pourraient jouer un rôle clé dans le prochain procès pénal.

Suivez l'actualité de Haurizon News sur