"Mon enfant a été tué par le canapé." Le drame qui endeuille une famille avec deux enfants : "C'est impossible à décrire"
Leur petit garçon a été retenu captif derrière une barre de fer à l'intérieur d'un canapé pliant, selon The Sun.
Comment le drame s'est produit
Le couple a acheté un canapé "pliable" électrique à trois sections. Chaque section ayant un bouton de contrôle. Les sections se sont repliées lorsque le bouton a été appuyé.
Le 8 mai 2022, alors que la "fête des mères" est célébrée aux Etats Unis, la femme a vécu un choc térrible. Un moment d'inattention de quelques minutes et le pire est arrivé. Tout a commencé lorsqu'elle a entendu sa fille aînée appeler le dernier de la famille en vain.
C'est alors que les recherches ont debuté dans la maison. Ils vérifièrent toutes les pièces, puis les yeux s'arrêtèrent sur le canapé. Le garçon gisait sans vie derrière la barre de métal.
"Il est impossible de décrire ce que j'ai ressenti quand j'ai vu Ryder là-bas, sans vie et coincé derrière la barre de métal", explique la mère.
La femme se rendit compte avec horreur que pendant qu'elle jouait, la petite fille avait dû appuyer sur le bouton qui rabattait le siège puis le refermait sans se rendre compte que le garçon était monté à l'intérieur.
Le garçon a été transporté d'urgence à l'hôpital et connecté aux machines. Ses lésions cérébrales étaient si graves que ses parents l'ont transféré dans un sanatorium car il ne pouvait pas respirer sans l'aide de machines.
Le 26 mai 2022, l'enfant est décédé.