Orientation sexuelle : Marine Le Pen est-elle l3sbi3nne ?
L'on est en droit de répondre à l'affirmative, si l'on s'en tient sur le sujet, aux déclarations de l'actrice française Brigitte Bardot, tenues au cours d'une interview accordée à la télévision russe.
" J'ai couché avec Marine Le Pen en 1992 ", a révélé Brigitte Bardot au cours de ladite interview. Cette liaison a eu lieu en 1992 lorsque Marine Le Pen faisait ses premiers pas au Barreau de Paris.
En effet, selon NordPresse, c'est au cours de réception par Brigitte Bardot du prix Global 500 des Nations Unies pour l'environnement et la défense animale que les deux femmes ont fait leur rencontre, et celle-ci les aura conduites dans les abysses de la volupté homosexuelle.
" Nos regards se sont croisés, nous avons passé la soirée ensemble et pris une chambre d'hôtel. Depuis, nous ne nous sommes que très peu croisées ", a laissé échapper Bardot, qui, convient-il peut-être de le dire, est l'un des plus fervents soutiens de Marine Le Pen à l'élection présidentielle française de 2022.
Toutefois, ces révélations homosexuelles du contenu de cette sortie de Brigitte Bardot n'ont nullement été confirmées par Le Pen. Ce qui d'ailleurs, aurait été d'un grand paradoxe pour la leader du Rassemblement National, parti politique français ouvertement homophobe.