Yemi Alade : « Je n'aime pas les hommes avec de petits... »

La star nigériane révèle ses préférences sexuelles en repoussant avec mépris les hommes avec un petit pénis.

N'est-ce pas votre magazine digital Haurizon news qui avait titré dans l'un de ses articles : « Pour les hommes, la taille du pénis compte vraiment  » ? Eh bien, Yemi Alade nous le concède actuellement. Pour elle, plus le p3n!s est gros, meilleur c'est.


C'était au cours d'une interview accordée à l'animatrice américaine Angelina Yee il y a quelques jours que l'artiste nigériane de 33 ans a fait cette révélation.

« La taille est une chose, puis une compétence parce que certaines personnes l'ont, mais ne savent pas comment l'utiliser et c'est triste », regrette Yemi Alade. Elle poursuit : « J'ai l'impression que si je pouvais l'utiliser dans cette situation, si je pouvais avoir une conversation avec cette personne, je ne suis pas sûre qu'elle trouvera ça drôle ». La Nigériane ayant réalisé l'expérience, estime le que la taille du pénis doit être complétée d'une bonne virilité et de l'endurance.

L'artiste afro-pop nigériane s'est révélée sur la scène musicale africaine et mondiale principalement grâce à son titre à succès "Johnny" sorti en 2013. Yemi Alade partage des scènes avec des musiciens de renom comme Shina Peters, Becca ou encore sa collaboration avec la Béninoise Angélique Kidjo dans la chanson "Dignity".

Suivez nous