Qualification au Mondial 2022 : Mani Bella excédée de joie, risque de faire feu

C'est via un message métaphorique et à peine voilé que la diva camerounaise du Bikutsi adresse aux Ivoiriens. Message teinté de moqueries qui pourrait relancer le clash entre Camerounais et citoyens de la Côte d'Ivoire observé lors de la dernière CAN.

Au lendemain de la victoire des Lions Indomptables du Cameroun sur l'Algérie (2-1 a.p) le mardi 29 mars, ce qui les qualifie pour le Mondial 2022, Mani Bella fait renaître le challenge entre les Camerounais et les Ivoiriens. Toujours à l'esprit et habituée du buzz, l'artiste aux millions de followers était la figure de proue dans la lutte sur les réseaux sociaux entre les supporters des deux pays cités supra, en marge de la trente-troisième édition de la Coupe d'Afrique des nations , dont le Cameroun a été l'hôte. La "Maire de la commune de Facebook", comme elle s'est auto-proclamée ajouté un ingrédient de plus.

« La paix est bien ooo. J'ai mon amie là-bas ( Côté d'Ivoire, NDLR » tempère une internaute en commentaires.
Sur l'image qui accompagne la publication de Mani Bella, on aperçoit un Karl Toko-Ékambi assainit une gifle à la Will Smith à Ryad Mahrez ( dans la peau de Chris Rock ) comme lors de la dernière cérémonie des Oscars.

Suivez nous