Une nouvelle cristallise les fans de Rihanna

Enceinte de son deuxième enfant, Rihanna a dévoilé dans la nuit du 12 au 13 février, son baby bump. C'était à l'occasion du Super bowl.
@Zuma Press

Un show mémorable, dévoilant par la même occasion sa deuxième grossesse. La compagne du rappeur A$AP Rocky a fait trembler les plus de 110 millions de téléspectateurs à la mi-temps du Super bowl aux États-Unis. Tout vêtue de rouge, la chanteuse hip-hop américaine a livré en plusieurs minutes un spectacle inédit reprenant les titres les plus connus par ses fans, massés à l'extérieur devant les deux écrans géants. Entre autres : Bitch Better have my money, Where have you been, We found love at work...

Pour la 57ème édition, la mi-temps du Super bowl s'est tenue cette année 2023 dans la ville de Glendale, près de Phoenix en Arizona. « 7 ans d'absence, elle revient seule sur scène, enceinte, tout casser en 15 minutes. Elle est magnifique, y'a plus de mots à ce niveau-là », écrit la blogueuse française Matt Valiv, une fan de Rihanna.

Le Super Bowl a été remporté par les Chiefs de Kansas City, mais la vraie star de la soirée, c’est Rihanna qui a fait son grand retour sur scène après 2017 pour le show de la mi-temps.

Pour cette performance, Rihanna a été payée…0$. Mais ne vous inquiétez pas pour elle : elle a signé un contrat avec Apple (sponsor du show de la mi-temps) pour un documentaire sur l'événement qui est estimé à plusieurs millions de dollars. Elle est devenue la première milliardaire à assurer le show de la mi-temps du Super Bowl.

Suivez nous