Patrimoine : avec AKWABA, Eskiss tisse des liens commerciaux avec la CAN 2023 en Côte d’Ivoire
Eskiss donne un nouveau visage à la compétition. AKWABA, cette expression ivoirienne est communément utilisée pour souhaiter "la bienvenue" et exprimer son hospitalité aux étrangers.
« Au-delà du mot, c’est également tout un art de recevoir et de se mettre à la disposition de son visiteur de sorte à lui rendre son séjour des plus agréable », nous rassure Dame Eskiss, à l’origine de la collection. L’occasion faisant le larron de la grand-messe du football africain que constitue la CAN à été choisie par la maison Eskiss pour y apporter une touche particulière en dehors du triangle vert. Mais en proposant une collection qu'elle prénomme "AKWABA", à la foi relax et habillée, constituée de gandouras brodés du symbole du masque de tête d'éléphant symbole de richesse et de royauté en pays Bamiléké au Cameroun mais aussi emblème national du pays organisateur, aux couleurs de différents pays d'Afrique avec des toques assorties ; ainsi que des t-shirts floqués du même symbole.
Rendez-vous donc dans les boutiques Eskiss situées à Douala pour vous procurer des t-shirts, gandouras, colliers et autres perles assorties pour agrémenter la CAN de football 2023 en Côte d'Ivoire pour ne pas se détacher de la fièvre qui semble avoir saisi Abidjan.