Quelle punition risque un vieil homme après avoir touché le sein d'une infirmière à l'hôpital. "J'essayais de lire le badge nominatif"
L'homme, qui a des problèmes de vision, explique que cela s'est produit parce qu'il "essayait de lire le badge nominatif" que la femme portait sur sa poitrine, attaché à son uniforme, selon le Daily Star.
L'homme de 76 ans, qui ne portait pas de lunettes à l'époque, a été vu par un autre patient et d'autres membres du personnel hospitalier lorsqu'il a touché le sein gauche de l'infirmière.
"Pardon! Je ne voulais pas toucher son sein, j'essayais de lire le badge nominatif", a déclaré l'homme devant le tribunal.
L'infirmière, qui est dans la quarantaine, a signalé l'incident à ses supérieurs, disant qu'elle était "en état de choc" après l'incident.
Concernant l'agression, la victime a souligné que son insigne était sur son côté droit et a mentionné que le vieil homme lui avait touché le sein gauche.
"Je me suis figée, j'ai été choquée. C'était la dernière chose à laquelle je m'attendais", a ajouté la victime.
Les déclarations de l'infirmière sont également étayées par les images des caméras de surveillance de l'hôpital, qui ont capturé le vieil homme touchant le sein de la victime.
L'octogénaire, qui a été "absolument horrifié" par le verdict, recevra sa peine le 25 novembre et dispose de 21 jours pour faire appel.