Avez-vous des problèmes d'yeux, d'hémorroïdes... ? Essayez cette recette de grand-mère
Grâce au programme "Médecine traditionnelle SUNGANHOU" parrainé par l'association panafricaine "Panser l'Afrique", Suzanne Nganhou anime un séminaire gratuit sur la santé et les affaires. La responsable de Labo SUNGANHOU sera face à Sa Majesté Tchagoua Guy Merlin, président de l'association suscitée et responsable communication de SUNGANHOU le 14 janvier prochain à Douala, au Cameroun.
La médecine traditionnelleC'est un don que maman Suzanne Nganhou a hérité de sa Maman Rebecca Hakou depuis l'âge de 10 ans. Elle, comme sa défunte mère, utilisent les plantes naturelles pour soigner. Et depuis des années, elle soigne des gens pour les cas de typhoïde, palu, plaies inguésirables, cataracte, mal des yeux, mal de dos, rein ou de pied , faiblesse sexuelle, nettoyage de l'appareil génital féminin, problème de conception chez la femme, hémorroïdes, panaris ...
Elle n'est pas tradi-praticienne, a-t-elle coutume de préciser. Mais plutôt ethno-thérapeute. Elle fait un diagnostic de la maladie et elle une prépare une coction qui correspond à la pathologie.
Depuis le 25 octobre 2022, Suzanne Nganhou a intégré l'association Panser l'Afrique pour un accompagnement dans la modernisation de ses produits avec le lancement du Laboratoire SUNGANHOU soins de santé par les plantes naturelles. De nos jours, elle a plus de 100 patients qu'elle suit et qui sont satisfaits des résultats obtenus. L'ethno-thérapeute prospecte ses propres produits à Douala dans les zones marché Ndopbassi, Bon blanc, 14ème, Yassa, Nyalla, Japoma, Saint Laurent, Saint Nicolas....
Le séminaire gratuit qu'elle organise le samedi 14 janvier 2023 à Ndogbong (Douala), Immeuble Tchou Nana est le lancement de son activité en mode officiel sous la supervision de Panser l'Afrique, département recherche scientifique et l'esprit d'inventivité. Tous ses produits seront laissés à prix promotionnel et si vous avez des problèmes des yeux, hémorroïdes, ne ratez pas ce grand rendez-vous car la Santé n'a pas de prix et le prix à payer pour la santé c'est de prendre soin de soi et surtout d'une manière naturelle.