Vers une guerre ouverte OTAN-Russie
Les tenants de la thèse d'une conflagration de l'opération militaire spéciale de la Russie en Ukraine en une guerre OTAN- Russie devraient se sentir confortés dans leurs analyses. L'OTAN avec son chef de file états-unien, mènent une guerre par proxy contre la Russie.
L'Ukraine est juste instrumentalisée pour réaliser les desseins géopolitiques de l'Oncle Sam à l'encontre de la Russie. L'assistance militaire, les octrois d'armements et les nombreux financements accordés à l'Ukraine par les USA, leurs affidés de l'Union Européenne et OTANesques sont des illustrations patentes de ce fait.
Il y a moins de 72 heures, les États-Unis par le biais de leur législature, ont adopté une loi qui autorise l'implication opérationnelle et militaire des troupes américaines dans le conflit russo-ukrainien, si d'aventure la Russie recourait à l'utilisation d'armes chimiques contre l'Ukraine... Au regard du nombre d'opérations sous fausse bannière historiquement perpétrés par les États-Unis, il y a matière à s'inquiéter.
Le décor est planté et le carburant qui attise ce conflit est chaque jour mobilisé. Une 3e guerre mondiale en devient d'une très grande éventualité et probabilité.
La Finlande envoie de l'armement militaire en direction de sa frontière avec la Russie. Cette dernière prendra certainement des contre-mesures en rétorsion.
Nous sommes selon toute vraisemblance, à l'aune d'un conflit qui pourrait se voir généralisé, mondialisé par effet domino, et dont l'intensité grandit crescendo jour après jour sous nos yeux.
Voici ci-dessous un lien Facebook pour visionner la vidéo du transport de matériels militaires et d'armements par la Finlande vers sa frontière avec la Russie, que l'auteur de ces lignes tient de Chroniques de Russie de Boris Karpov.
https://www.facebook.com/100078296120515/posts/132584972694706/?app=fbl