Ce lundi 31 mars, le Siège du PPA-CI à Dabou a accueilli une réunion cruciale du comité d'organisation local dirigé par le PCO Blaise Lasm.
Cette rencontre, qui a rassemblé les membres du comité d'organisation local de la fête de la Renaissance, avait pour objectif de préparer la prestigieuse fête du parti et les phases de contentieux.

À l'approche des festivités, cette réunion a été l'occasion de redéfinir les stratégies. Les échanges ont permis de renforcer la coordination entre les différentes commissions locales et de mettre en place des actions concrètes pour la réussite de l'événement.
Le camarade Secrétaire Général Adjoint Blaise Lasm a insisté sur l'importance de la participation active des responsables politiques locaux pour la réussite de la fête de la Renaissance.
En outre, il a invité le personnel politique de la région des Grands-Ponts à s’approprier la fête de la Renaissance de 2025.
Notons que la réunion a débuté à 15 heures pour s'achever à 19 heures.
Rappelons que la Fête de la Renaissance est une célébration instituée par les Statuts du Parti des Peuples Africains - Côte d'Ivoire (PPA-CI) pour se tenir tous les ans, le 31 mars. Elle est une célébration marquant l’acquittement définitif de Laurent Gbagbo prononcé par les juges de la Cour Pénale Internationale (CPI).
La troisième édition aura lieu les 11 et 12 avril 2025 à Dabou, Chef-lieu de la région des Grands-Ponts, avec pour thème : « Laurent Gbagbo: de La Haye à la présidence de la République en 2025. »