Vœux de nouvel an 2025 : les coulisses de l’échange entre Hon. Nourane Fotsing et la Première dame Chantal Biya
La première faisait partie des plus de mille trois cents convives invitées à la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an 2025 par les épouses des membres du corps diplomatique et des corps constitués nationaux, à l’épouse du Chef de l’État camerounais. Qu’est-ce qu’elles se sont dit ? Réponse.
Combien il y a ces femmes politiques qui sortent du lot et ce distinguent positivement ? Que ce soit sur la scène politique ou économique, la députée 2.0 brille ce qui fait d’elle un modèle pour les jeunes générations. À ce sujet, la Première dame Chantal Biya a confié à l’Hon. Nourane Fotsing qu’elle apprécie son dynamisme sur le plan social et professionnel, apprend-on après l’échange de vœux de nouvel an samedi, 11 janvier 2025 au Palais de l’Unité.
Élégance et raffinement étaient au rendez-vous chez la représentante du peuple à l’Assemblée nationale. « C’est Une personne exceptionnelle qui déborde d'énergie positive et de convivialité. Sa beauté, son instinct maternel et son grand cœur en font un exemple à suivre, tant dans la vie sociale que conjugale. C’est une épouse exceptionnelle », écrira par la suite Nourane Foster sur ses pages sociales. Témoignant ainsi les caractères d’une femme humaniste qui prend très au sérieux les problèmes des couches défavorisées face à une force incontournable de l’opposition au Cameroun, la députée Pcrn Wouri-Est Nourane Fotsing.
Toutes les invitées sont parties du Palais de l’Unité avec un présent offert par la Première dame Chantal Biya.