Astuces : comment savoir si quelqu'un vous espionne sur WhatsApp ?

- Le taux de cyber criminalité s'agrandit ; - il ne nécessaire de prendre des mesures pour ne pas en être victime ; - cinq signes pour vérifier si quelqu'un vous espionne sur WhatsApp ; - ces informations sont d'Infothanzie.com

En fait, il existe cinq signes évidents qui peuvent vous aider à savoir si quelqu’un essaie de vous espionner sur WhatsApp :

Cette personne est automatiquement connectée lorsque vous êtes également en ligne.

Une fois que vous ouvrez l’application WhatsApp, la personne vous enverra un message.

Cette personne remarquera et commentera constamment les modifications apportées à votre photo de profil.

Immédiatement après avoir envoyé un message à ce destinataire, le fameux trait devient bleu.

Cette personne est la première personne à apparaître dans la liste “Qui a consulté mon statut” dans les mises à jour de statut.

Comment savoir si vous êtes surveillé via Whatsapp Web ?

WhatsApp Web est actuellement le moyen le plus simple de surveiller les conversations WhatsApp de quelqu’un. Tout ce que vous avez à faire est d’accéder au téléphone de la “victime” pendant une minute, d’aller dans les paramètres de l’application et de scanner le code QR Whatsapp Web sur le PC. Ensuite, toutes leurs conversations apparaîtront là-bas.

Comment savoir si vous êtes victime ?

La première preuve viendra sous la forme d’une notification sur le téléphone lui-même. À partir des versions Android 7.1.2+ et iOS 10+, WhatsApp enverra des notifications au smartphone cible chaque fois que WhatsApp Web est activé.

Si vous l’avez manqué, vous pouvez vérifier l’utilisation de votre compte en suivant les étapes ci-dessous.

Ouvrez WhatsApp.

Cliquez sur l’option de menu indiquée par les 3 points verticaux dans le coin supérieur droit.

Ici, cliquez sur l’option WhatsApp Web et vous pouvez vérifier n’importe quel appareil ou application pouvant accéder à votre WhatsApp.

 

Si un ou plusieurs ordinateurs avec des sessions ouvertes apparaissent sans que vous accordiez l’accès, votre compte WhatsApp a été compromis sur un autre appareil. D’autre part, si vous trouvez juste la barre de code QR, cela signifie que votre compte n’est pas connecté à un autre appareil.

Suivez nous