Coco Émilia confie être « sortie avec des hommes mariés

L'influenceuse camerounaise était l'invitée ce 1er avril de l'émission Life week-end sur Life une chaîne de télévision Ivoirienne, programme animé par la présentatrice Konnie Touré.
@ivoiresoir.net

En instance de divorce d'avec l'homme d'affaires congolais Francis M'vemba, Coco Émilia est revenue sur ses mésaventures avec le politicien congolais sur Life TV. « C'est moi qui ai demandé le divorce parce qu'on était en incompatibilité. On ne se comprenait plus. Je me suis rendue compte que ce n'était plus ce que je recherchais. Je m'étais juste trompée », fait savoir Biscuit de mer.

Décidément déçue de son union avec le richissime homme d'affaires le 10 avril dernier, Coco Émilia avoue avoir été « une briseuse de foyers ». Cela dit, une maîtresse. Sensible en parlant de son ex-mari, Coco Émilia n'a pas manqué de verser des larmes en pleine émission.

Pour l'instant, la procédure de divorce entre Coco Émilia d'avec l'homme d'affaires congolais Francis M'vemba, suit sa procédure. La première audience, apprend-on d'une source, est prévue en juin prochain plus en France.

Suivez nous