Elon Musk, après avoir décidé de licencier environ 50 % des employés de Twitter : Je n'avais pas le choix. Ce qu'il a donné aux gens

Le nouveau propriétaire de Twitter, Elon Musk, a justifié samedi sa décision de licencier environ la moitié des employés de l'entreprise, affirmant qu'il "n'avait pas le choix" car Twitter perdait plus de 4 millions de dollars par jour, rapporte la BBC.

"Concernant la réduction des effectifs de Twitter, malheureusement, vous n'avez pas le choix lorsque l'entreprise perd plus de 4 millions de dollars/jour ", a déclaré Elon Musk dans un message publié sur son compte Twitter.

Le milliardaire a déclaré que "Tous ceux qui ont été licenciés se sont vu offrir trois mois d'indemnité de départ, soit 50% de plus que ce qui est légalement requis" .

Regarding Twitter’s reduction in force, unfortunately there is no choice when the company is losing over $4M/day.

Everyone exited was offered 3 months of severance, which is 50% more than legally required.

— Elon Musk (@elonmusk) November 4, 2022

Elon Musk, l'homme le plus riche du monde, a officiellement repris Twitter fin octobre. L'accord a coûté 44 milliards de dollars au fondateur de Tesla.

Immédiatement après avoir repris Twitter, Elon Musk a dissous le conseil d'administration et renvoyé le PDG. L'homme d'affaires a également renoncé aux services d'autres membres de la haute direction.

Suivez nous