Fait divers : un terrible incendie ravage la maison d'un soutien au président Ali Bongo Ondimba

Yann DAGUINO WORA, Coordonnateur Général de la Team ALI BONGO ONDIMBA a été victime d'un incendie le mercredi, 1er février qui a ravagé toute sa maison, sise au quartier Charbonnage de Libreville la capitale gabonaise.
Yann Daguino Wora, Coordonnateur général de la Team Ali Bongo Ondimba victime d'un incendie de son domicile.

Une très triste nouvelle nous provient ce matin depuis  Libreville au Gabon. Le domicile d'un des soutiens indéfectibles, fidèle et loyal du Président de la République Gabonaise Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA à été consumé par la flamme d'une très forte violence mercredi, 1er février en fin d'après-midi au quartier Charbonnage.

 L'origine de l'incident, selon les riverains, est due à un court-circuit électrique qui a endommagé les installations électriques et a causé l'incendie. Les populations du quartier Ambowet solidaires face à ce dernier, ont comme un seul homme réussi à éteindre le feu avec le concours des sapeurs-pompiers présents sur le lieu du drame.

C'est donc une  triste épreuve pour ce dernier qui a complètement tout perdu lors de cet incendie.

Nous souhaitons à Monsieur Yann DAGUINO WORA et toute sa famille notre soutien total face à cette épreuve tragique. Plus de peur que de mal, aucune perte en vie humaine; juste des gros dégâts matériels et autres.

Nous y reviendrons.

Suivez nous