Finance durable : comment lever des fonds sur le marché financier

Les mécanismes présentés aux différents acteurs par les experts, régulateurs et institutions au courus du séminaire de formation organisée par La Lettre SARL à Douala.

Finance durable : comment lever des fonds sur le marché financier

 

C’est tout le sens du séminaire organisé hier, 04 avril par La Lettre SARL à Douala à l’occasion de la deuxième édition des Cemac capital markets awards en partenariat avec la Bourse des Valeurs Mobilières de l'Afrique Centrale (BVMAC) et la Commission de Surveillance du Marché Financier de l'Afrique Centrale (COSUMAF).


L’atelier tourne autour du thème de :" Marché financier : levier de financement et de développement des entreprises"

 Y prennaient part les représentants du ministère camerounais de l'Economie, de la Planification et de l'Aménagement du Territoire (MINEPAT), du Ministère des Petites et Moyennes Entreprises, de l'Économie Sociale et de l'Artisanat (MINPMEESA), le Directeur des Acteurs du Marché de la COSUMAF M. Jean-Claude MBILA, de la Société de Développement du Coton du Cameroun (SODECOTON), d'Elite Capital Securities Central Africa S.A., d'HORUS Investment Capital, de SHEKINA INVEST et de la CBT Bourse.

L'apothéose des CEMAC's capital markets awards c'est ce vendredi, 05 avril à Douala par la cérémonie des awards dès 16h au

Suivez l'actualité de Haurizon News sur