Insolite / Gabon : Elle se retrouve sans vie après avoir avalé le sperme

À Oyem, dans le Woleu-Ntem, une adolescente débute l'année 2023 dans une pompe funèbre. Elle meurt après avoir, apprend-on, avalé le liquide séminal de son partenaire. Les faits.
Le corps sans vie de la jeune fille sur le lit. @Mediaposte

AD. Cette agence vous offre une expérience unique au cœur des plus grandes universités du monde. Je réserve un rendez-vous<<.

L'information nous provient de nos confrères de Mediaposte. Selon le média gabonais, tout débute dans l'après-midi du 31 décembre 2022 lorsque la jeune fille, la vaingtaine révolue, décide de quitter la maison familiale. Direction, un snack-bar situé à Oyem, dans le département du Woleu-Ntem au Gabon. Elle y fait la rencontre d'un inconnu et décide de passer la nuit du réveillon avec lui.

Le drame

Au lendemain, la jeune fille de vingt ans décède au domicile familial, déjà souffrante auparavant. Des sources proches de la jeune fille rapporte que sa mort serait due au fait qu'elle a avalé le sperme de son partenaire après la soirée arrosée du 31 décembre.

AD. Cette agence vous offre une expérience unique au cœur des plus grandes universités du monde. Je réserve un rendez-vous<<.

La jeune dame serait à la morgue d'un hôpital à Oyem.

Suivez nous