Jobajo 2024 : Beaufort lager reconnaît le travail des artisans locaux

PUBLI-INFO. Présentation de la Collection 2024  de l’événement de mode organisé par la marque de bière premium des Boissons du Cameroun a été faite hier soir au Castell hall.

Collection Jobajo 2024 par Modeste Alougou. ©️ HN/DR.

L’incroyable collection baptisée “Terre et vents” de Modeste Alougou, meilleur styliste 2023 de Jobajo Beaufort style. Un défilé de mode spectataculaire pour présenter l’ensemble de la collection designée par le jeune styliste camerounais qui se dit inspiré par sa génitrice. Ce que présente sans substilité Modeste Alougou. « Mon inspiration, c’est ma maman. La collection est baptisée Terre et vents parce que le  premier terme indique ma maman qui est forte de caractère et véridique. Vents par son amour, parce qu’elle me dit toujours ce qu’elle pense pour être un homme accompli. L’aventure Jobajo m’a beaucoup souri. Que ce soit sur le plan professionnel comme artistique. Je ne peux que dire merci aux Boissons du Cameroun pour l’opportunité qui m’a été donnée », dit le meilleur styliste Jobajo Beaufort style 2023. 

Les couleurs de Jobajo Beaufort style 2024

Élégance, style et mode autour de la fraîcheur de Beaufort lager entraîneront à des sensations fortes pour élire les meilleurs styliste, le mister et la lady Jobajo 2024. Toutes les raisons sont données pour participer à la compétition et faire lancer sa carrière à l’international. « Depuis l’année dernière, nous avons fait entrer la catégorie Styliste. Et nous avons continué cette année avec 10 millions de francs CFA à partager entre le mister, la lady et le styliste. Le 19 octobre, nous serons du côté de Yaoundé pour les castings régionaux. Après, le 26 octobre, on mettra le cap sur Douala pour le casting de la région du Littoral. Puis, nous aurons l’apothéose avec la finale à l’hôtel Sawa de Douala-Bonanjo », déclare Laura Bassoua, chef de produit bière premium de Beaufort lager. Toutes personnes âgées entre 21 ans et 70 ans peuvent candidater au concours miss et mister Jobajo 2024 pour remplacer le mister 2023 Benjamin Eyebe. Et devenir ainsi ambassadeur local de la marque de la première bière légère des Boissons du Cameroun. La bataille pour le trône est lancée. Pour candidater à la catégorie meilleur styliste, il faut avoir à son actif des créations à présenter pour voir sa candidature enregistrée. 

Jobajo Beaufort style 2024 atteint donc le sommet de 10 millions de FCFA comme cagnotte et soutien à la filière tissu et textile local. De surcroît, nécessaire à la promotion du Made in Cameroon à travers la culture.

Gallery Photo

Jobajo 2024 : Beaufort lager reconnaît le travail des artisans locaux
Jobajo 2024 : Beaufort lager reconnaît le travail des artisans locaux
Suivez nous