Les malheurs de l'ancienne première ministre Liz Truss. Sa carte a été refusée dans un restaurant

L'ancienne Premier ministre de Grande-Bretagne, Liz Truss, a eu un incident désagréable dans un restaurant à Londres, peu de temps après sa démission de la tête du gouvernement britannique.

Les malheurs de l'ancienne première ministre Liz Truss. Sa carte a été refusée dans un restaurant

Selon le Daily Mail, Truss a dû demander à un ami de payer son déjeuner après que sa carte ait été refusée au point de vente.

D'ailleurs, certains clients du restaurant ont remarqué l'incident et ont fait quelques blagues, disant que Liz Truss ne peut pas payer car elle n'a pas reçu son salaire de Premier ministre.

Le restaurant était bondé et Liz Truss a déjeuné avec une amie. Ils parlaient et sont probablement restés là pendant environ une heure. Mais lorsque le serveur a apporté le lecteur de carte pour payer l'addition, sa carte a été refusée. On pouvait dire qu'elle était énervée alors elle a essayé à nouveau.

Puis son amie est intervenue pour payer la facture. Tout le monde dans le restaurant pouvait voir ce qui se passait et certaines personnes plaisantaient sur le fait qu'elle ne recevait plus son salaire de Premier ministre." , a déclaré un représentant du restaurant où se trouvait Liz Truss, pour The Sun.

Il semble que la facture de Mme Truss était inférieure à 20 £.

Les malheurs de Liz Truss

Il semblerait que l'ancien premier ministre de Grande-Bretagne n'ait plus eu de chance ces derniers temps. Elle est déjà sur son quatrième nouveau téléphone portable depuis juillet en raison de problèmes de sécurité avec ses appels.

Au départ, on a découvert que son téléphone avait été piraté par les espions de Vladimir Poutine.

Elle a également été avertie que ses messages vieux d'un an – y compris des conversations avec l'ancien chancelier Kwasi Kwarteng et des informations sensibles sur la stratégie militaire en Ukraine – s'étaient retrouvés entre les mains d'un individu, qui a également alerté son bureau de la faille de sécurité.

Lizz Truss a démissionné de son poste de Premier ministre de Grande-Bretagne après seulement 44 jours au pouvoir.

Suivez l'actualité de Haurizon News sur