Luiz Diaz serait sur le point d'aller à Liverpool, au milieu de Tottenham sans compter Manchester United qui se mêlent à la danse.

Considéré comme le plus gros problème, Manchester United entend renforcer son milieu de terrain central à travers le marché des transferts.

Sociétaire de Porto dans le championnat de première division portugais, Luiz Diaz est sur la ligne de mire de grands clubs anglais. L'international colombien de 25 ans se retrouve face à l'offre de 37.5 millions de livre fixés au départ jusqu'à 50 millions de livre proposés par Liverpool.  Les dirigeants de Liverpool misent gros sur l'ailier droit de Porto. Ceci dans le but de renforcer l'attaque des Reds étant donné que leurs deux principaux attaquants (Mohamed Salah et Sadio Mané, NDLR), courent vers la trentaine et dont les différents contrats expirent en 2023.

De son côté, Manchester United ne compte pas lâcher prise sur le dossier Diaz. Le club n'entend pas se séparer du joueur ce mois.

Bien que perplexe, si Manchester United ne fait rien, l'ailier de Porto pourrait signer chez les Rédactions Devils de Liverpool.

Selon le journal L'ÉQUIPE, Liverpool devrait débourser 60 M€ (bonus compris) pour arracher le Colombien de 25 ans à Porto. Selon toujours nos mêmes confrères, une délégation de Liverpool a déjà été dépêchée en Argentine, où il doit passer sa visite médicale ce week-end ; même si des sources de ESPN déclarent que Liverpool sera confronté à un défi logistique pour conclure un accord avec l'ailier avant la date de lundi, 31 janvier à 23h GMT.

Si les fins limiers des Red Devils ont choisi d'effectuer le voyage pour l'Argentine, cela est dû au fait que Luiz Diaz et son pays (l'Argentine), doit jouer face à l'équipe colombienne mardi en marge des éliminatoires de la Coupe du monde dans la zone Amérique du Sud.

Suivez nous