Éric Zemmour et Sarah Knafo affichés à cœur joie sur les réseaux sociaux

C'était pendant le premier épisode d'Immersion à la présidentielle, diffusé le 23 janvier dernier sur la chaîne YouTube de Magali Berdah.

Éric Zemmour et Sarah Knafo affichés à cœur joie sur les réseaux sociaux

Conseillère et compagne d'Éric Zemmour, Sarah Knafo se montre plus proche de l'ancien polémiste dans la vidéo de 35 minutes. Soutenu par Samuel Lafont, son directeur de la stratégie numérique et par ailleurs, ancien éditorialiste, le Président du parti Reconquête et déclaré candidat à la prochaine présidentielle française est un habitué du buzz sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, ce dernier profite de ses moments à la fois amusants et intimes aux côtés de sa conseillère de 28 ans. Pour le journaliste François-Xavier Ménage, Sarah Knafo est « vraiment au centre de la campagne d'Eric Zemmour ». Cette dernière est impressionnée par Éric Zemmour dont elle admire le talent.

Depuis l'officialisation de leur relation sur BFMTV le 12 janvier passé, le couple reste très discret et à l'abri des caméras.

Au cours de l'interview avec celle qui est présentée comme la "marraine des influenceuses", Éric Zemmour et Magali Berdah ont abordé divers sujets. À la question de savoir si Zemmour souhaitait créer un ministère des réseaux sociaux, le candidat nationaliste indique tout en étant amusé, ne pas y avoir pensé. Les réseaux sociaux sont un outil prisé par l'ex-polémiste de CNews pour accrocher les internautes. « C'est l'esprit des salons littéraires du XVIIIème siècle. C'est la même chose en réalité », lancé Zemmour.

Pour le moment, Éric Zemmour doit se contenter de recueillir 500 signatures qui lui permettront de se présenter comme candidat officiel à la présidentielle.

 

Source : Gala.fr, publié le 29 janvier 2022 à 09h20.

Suivez l'actualité de Haurizon News sur