Préparatifs du match Cameroun vs Kenya : les garanties de la région du Littoral

Ce que l’on retient de la réunion à Douala en prélude à la troisième journée des Éliminatoires de la CAN TotalEnergies Maroc 2025.


La première réunion préparatoire à ladite rencontre qualificative à la CAN 2025 au Royaume chérifien s'est déroulée lundi, 30 septembre 2024. En absence d’un représentant du ministère camerounais des sports et de l’éducation physique, la tutelle, la Commission centrale du match était dirigée par le président de la FÉCAFOOT, Samuel Éto’o. 

Il en ressort que toutes les dispositions seront prises pour assurer un bon déroulement du match Cameroun vs Kenya, selon Aboubakary Haman Tchiouto, secrétaire général des services du gouverneur du Littoral. Les représentants de la Commission centrale d’organisation du match ont pris la parole à tour de rôle pour certifier du bon déroulement de la partie avant et pendant. Les garanties vont se la sécurité des délégations étrangères, la couverture sanitaire et médiatique, l’hébergement, la sécurité autour du Stade de Japoma où se jouera le match le 11 octobre prochain.

La direction marketing de la FÉCAFOOT assure de ce que les billets seront mis en vente dès demain 1er octobre dans les lieux de vente habituels. Elle prévoit vendre en moyenne 48.000 tickets sur les 50.000 places que constitue le Stade de Japoma. Le corps arbitral est attendu au plus tard le 09 octobre. Le président de la FÉCAFOOT, Samuel Éto’o, annonce pour ce vendredi à Douala, la tenue de deuxième réunion préparatoire au match Cameroun vs Kenya.

Gallery Photo

Préparatifs du match Cameroun vs Kenya : les garanties de la région du Littoral
Préparatifs du match Cameroun vs Kenya : les garanties de la région du Littoral
Suivez nous