Scandale s€xue£ : Elon Musk mis à nu par son "ex"
Plus qu'un people, l'information s'il fallait l'appeler ainsi inonde l'entourage d'Elon Musk, l'homme le plus riche du monde. Elle est rapportée par le journal américain The Wall Street. Selon le quotidien, le fondateur de Tesla est cité dans une affaire de sexe. « Le propriétaire de Tesla et de Space X a entretenu, l'automne dernier, des rapports sexuels avec Shanahan, la femme du puissant fondateur de Google et investisseur de Tesla », rapportent des sources au même journal. En effet, poursuit The Wall Street, le scandale date de décembre 2021, à Art Basel, à Miami lorsque le patron de Google et Nicole Shanahan étaient ensemble.
Nicole Shanahan, ex du patron de Google
De l'autre côté et ce qui aurait provoqué ledit scandale sexuel, c'est quand Musk décidé de se séparer de sa petite amie Grimes avec qui ils ont eu deux enfants.
PUB
De plus, des « différences irréconciliables » sont également évoquées par le quotidien états-unien. Il s'agit des documents judiciaires auxquels Brin a eu vent de l'affaire quelque semaines avant son divorce de Nicole. Cette liaison du crypto-investisseur à Shanahan conduit en janvier 2022 au divorce du nº1de Google de cette dernière.
PUB
Des allégations que dément Elon Musk : « Nous sommes des amis et nous étions à une soirée ensemble hier soir ! Je n'ai vu Nicole que deux fois en trois ans et toujours avec des gens autour. Rien de romantique », a-t-il réagi sur Twitter.
AD
Pour aller plus loin, rappelons qu'Elon Musk est actuellement en plein démêlés judiciaires avec Twitter qui le contraint à son rachat après l'annulation du deal de 44 milliards de dollars.
AD