Rentrée scolaire 2024-2025 : MTN MoMo Cameroon se range du côté des parents

Plusieurs raisons de participer à la campagne MoMo Soukoul du 02 août au 27 septembre 2024. Elle a été lancée ce vendredi à la Salle des fêtes d’Akwa à Douala en présence du président de la PFL Africa, le boxeur camerounais Francis Ngannou.

Rentrée scolaire 2024-2025 : MTN MoMo Cameroon se range du côté des parents

Le stress ne cesse de s’emparer des parents d’élèves à un mois du début de la rentrée scolaire au Cameroun. Par rapport à cette situation déconfortante, MTN Cameroon à travers son service de transactions financières apporte du sourire aux lèvres au quotidien aux parents en difficulté. Le lancement de la campagne MTN Soukoul naît de ce constat. « MTN Cameroon démontre son besoin de soutenir les Camerounais en difficulté comme celle de la rentrée scolaire. J’encourage chacun, abonné MTN ou pas, de participer à cette campagne qui contribue d’une manière à la réduction des frais de scolarité », déclare Ebenezer Lackson, représentant du CEO de MTN Cameroon. 

Inauguration des stands MoMo Soukoul par Francis Ngannou.

Le leader de la lutte “anti-foirage“ va déployer la campagne MoMo Soukoul sur toute l’étendue du territoire nationale. À la clé, de nombreux lots à gagner jusqu’au 27 septembre. Entre autres le paiement des frais de scolarité minesec à zéro frais, un sac d’école rempli de fournitures scolaires toutes les cinq minutes, un gagnant de 50.000FCFA toutes les heures et un gagnant de 100.000FCFA chaque semaine dans une région. Pour être éligible au tirage au sort en direct d’une chaîne de télévision partenaire, il suffit de faire un paiement MoMo à partir de 2.500F au *126# ou sur l’application mobile MoMo app. 


« Le message ici était celui d’acquérir la connaissance, d’aller à l’école, d’appendre et rester déterminé. Ne pas reculer face à l’obstacle et aux difficultés de la vie. C’est encourageant ce que MTN MoMo Cameroon fait », motive la star du MMA Francis Ngannou lors de la causerie face à une foule immense.

Suivez l'actualité de Haurizon News sur