Will Smith invité à un combat de boxe
Kenny Rock, frère cadet du comédien Chris Rock, puisqu'il s'agit de lui, veut « monter sur le ring avec Will Smith ». Après la gifle administrée à son frère aîné ( Chris Rock ) lors de la dernière cérémonie des Oscars, Kenny Rock émet le vœu cet été, pour son combat en Floride, avoir Will Smith comme premier adversaire.
Au micro de TMZ, Kenny Rock s'est également prononcé sur la suspension de 10 ans infligée à l'acteur hollywoodien par l'Académie des Oscars pour avoir giflé le présentateur Chris Rock en mondovision pendant les Oscars. « Nous devons voir s'il va réellement obtenir l'interdiction de 10 ans. Et après trois ans, ils penseront que nous l'avons peut-être oublié et ils glisseront dessus après deux ans, trois ans, cinq ans. Nous devons donc nous assurer que ces personnes font ce qu'elles disent qu'elles vont faire », s'exprime le jeune boxeur.
Il faut rappeler que Kenny Rock vient de signer un accord avec le fondateur de Celebrity Boxing. Il livrera son premier combat en Floride au moins de juin prochain.