La "pire façon possible de mourir" contée par une entrepreneure de pompes funèbres
À Los Angeles, l'annonce anime les conversations. Les plus petits et curieux n'en reviennent pas toujours. Mais les téléspectateurs de la chaîne You Tube de Caitlin sont habitués à telles révélations de la jeune femme. Pour l'entrepreneure de pompes funèbres : « C'est tragique et inattendu, un suicide, un homicide, un terrible accident, reconnaît-elle. Pour les survivants, le pire pourrait être que le corps ne soit jamais retrouvé et que les rituels funéraires et de deuil ne puissent pas être accomplis ».
AD
Selon Caitlin, la pire façon possible de mourir revient à une ancienne forme de tortures connues sous le nom de "bateaux". Elle explique cette méthode de mort forcée censée prolonger la souffrance :
AD
« Tout d'abord, votre corps est déshabillé et vous êtes placé entre deux bûches évidées, la tête et les membres dépassant. Ensuite, ils vous versent du miel partout et vous forcent à ingérer du miel qui attire les insectes. Ensuite, ils vous laissent dans un étang stagnant pour être mangé lentement - mais ils reviennent chaque jour pour vous nourrir de force avec plus de lait et de miel afin que vous ne mouriez pas tout de suite, succombant finalement à l'exposition, à la déshydratation, au choc et au délire. ».
AD