Cameroun : Au 3ème FED, Dr Alhadji Ibrahim soigne les visiteurs

Ce que propose l'entrepreneur médical au plus grand rendez-vous économique et des affaires de la capitale économique.

Stand des Labo JJI au 3ème FED. ©️HN/DR.

Le commandant des naturopathes pour les bonnes pratiques de la médecine africaine et capitaine aumônier humanitaire y expose ses produits issus des Laboratoires JJI. 

Il permet à tous ceux souffrant de pathologies telles que l’asthme, bronchite, toux, hépatites B et C, MST, etc. même des maladies naturelles et celles dites “mystiques” de recouvrer la guérison par les plantes. Jusqu’au 15 novembre, durée de la troisième édition du Forum économique de Douala qui se déroule au Palais de la culture Sawa, les Laboratoires JJI lancent une grande campagne de dégustation gratuite des produits et une réduction de 50% sur la prise en charge de plus d’une vingtaine de maladies.

« Nous disons aux opérateurs économiques de faire confiance à ceux qui ont des brevets d’invention pour accompagner la population en réduisant le taux de chômage comme je le fais en recrutant de nombreux jeunes », lance Dr Alhadji Ibrahim, médecin traditionnel, par ailleurs promoteur des Laboratoires JJI présents dans quatre villes au Cameroun.

Suivez nous