Cameroun / Inspire week acte 2 : l’intelligence artificielle placée au centre de la table

Placée cette année sous le haut parrainage de l’homme d’affaires Emmanuel Wafo, la semaine entrepreneuriale qui se déroulera du 4 au 8 décembre au campus de l’IUC de Logbessou, se veut être au-delà de la précédente.

Que vous soyez étudiant, chercheur, entrepreneur ou simplement curieux, la Semaine Inspire est ouverte à tous. « La Semaine Inspire, c’est une opportunité de célébrer; de pousser et d’inspirer les jeunes entrepreneurs en herbe, les étudiants et toutes les personnes qui veulent participer à notre société pour les inspirer à aller de l’avant, à entreprendre tout simplement. Et leur donner également des outils mais aussi mettre en place des options pour des financements. », présente Dr. Jackson Cuimezap, président du groupe P2A.


Sous le thème “Économie verte et intelligence artificielle : défis et opportunités en Afrique !”, cette édition de la Semaine Inspire  regroupera des géants de l’entrepreneuriat africains et des investisseurs à l’échelle internationale pour des sessions de réseautage, de formation et de coaching. En prime cette année, la compétition “Mboa code” qui consiste à constituer une équipe pour coder pendant Inspire week et avoir la chance de gagner plusieurs lots.


Concernant le parrain de la deuxième de la Semaine Inspire 2023, Emmanuel Wafo, il est un entrepreneur à la tête de Mitchimie basée à Douala.
Ce génie inspirant interviendra pendant les masterclass; prêt à partager avec les participants ses précieux enseignements et son expertise inégalée. 

Emmanuel Wafo est reconnu comme l'un des leaders les plus influents de notre génération. Sa passion pour l'encadrement des jeunes . Son charisme et sa vision inspirante vous captiveront, nul doute, dès la première minute à l’occasion de la Semain Inspire 2023 au campus de l’IUC à Logbessou du 04 au décembre prochains.

Suivez nous