Camwater : Vol d'un important lot de compteur à Yaoundé - Mendong
Au cours de leur forfait, les brigands ont dérobé plus d'une centaine de compteurs de la CAMWATER, causant ainsi d'énormes fuites et pertes d'eau et de graves désagréments aux abonnés en cette période de fête.
La Direction Générale dénonce ces agissements, prend à témoin l'opinion publique et comdamne avec fermeté ces actes de sabotage et de vandalisme qui mettent à mal les installations de la CAMWATER. Elle se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires sans délais contre ces malfrats.
La CAMWATER en appelle à la contribution citoyenne de tous ses abonnés et les invite à dénoncer tout cas de fraudes et de vols perpétrés sur ces installations et équipements. Elle rappelle en outre que la sécurisation des compteurs posés dans les ménages est de la responsabilité de chaque abonné.
La rédaction d'Haurizon News a décidé de voir plus clair sur cette affaire récurrente de vols de compteurs d'eau en contactant un responsable à la Camwater. Ce dernier qui préfère garder l'anonymat nous répond : « Certains compteurs ont un matériau appelé laiton.Ce laiton sert de matière première à la production des bijoux et aux accessoires de beauté. Les bijoutiers en raffolent ».
C'est donc une affaire à suivre de près.