Cité Cicam foot vacances : Vision plus voyage et Kimalé academy en or

Les deux équipes ont remporté respectivement la petite et la grande finale du championnat de vacances Cité Cicam foot tenues le samedi 31 août au Stade Cicam, dans le cinquième arrondissement de la ville de Douala au Cameroun.

Cité Cicam foot vacances : Vision plus voyage et Kimalé academy en or

Les petits plats dans les grands mis par Mayer events pour parfaire l’organisation du championnat Cité Cicam foot, édition 2024. Offrant ainsi de beaux spectacles sur le terrain. Au premier match, Vision plus voyage arrache le trophée de la petite finale sur la team Camtel. Tandis que la seconde rencontre tant attendue par les milliers de spectateurs, doit attendre les tirs jusqu’à la tombée de la nuit pour départager Kimalé academy à Asoc. Au finish, la précision devant le but de l’équipe d’Aloch 237 leur donne avantage 5 tirs 5 buts pour Kimalé academy et 5 tirs 4 buts pour Asoc. 

À partir de ce moment, les lampions s’éteignent pour l’édition 2024 de Cité Cicam foot vacances par la remise des lots, trophées et médailles aux vainqueurs. « Beaucoup de joie et d’émotion m’animent. Et puis, la fête en général parce que ça n’a pas été facile. C’est vrai, nous avons reçu l’acquisition du stade un peu tard. Mais il fallait que l’on fasse violence pour que le quartier soit véritablement animé. Merci à la direction de la société Cicam qui nous a permis d’utiliser ce stade qui est l’un des meilleurs à Douala. Ainsi qu’aux partenaires qui nous accompagnent. Merci aussi aux médias sans qui on ne peut rien faire », tire Augustin Ndeumegni, promoteur du championnat. Le déploiement s’achève aussi pour l’un des principaux sponsors du Cité Cicam foot vacances. « C’est un engagement citoyen de notre entreprise d’accompagner le football où qu’il soit afin de donner du plaisir à tous les footballeurs et spectateurs », déclare le partenaire “33 export” des Boissons du Cameroun. 

L’événementiel Président Mayer, comme il se fait communément appelé, n’en veut pas aux équipes qui n’ont pas pu participer au championnat de vacances Cité cicam foot vacances 2024. « À ceux qui n’ont pas pu nous rejoindre, je leur demande de venir l’année prochaine un peu plus tôt. On ira ensemble dans la paix, l’amitié et la cohésion sociale », termine-t-il.

Suivez l'actualité de Haurizon News sur